Retour sur notre atelier bien-ĂȘtre du vendredi 21 novembre
- apscolmar
- il y a 6 heures
- 1 min de lecture
Nous avons eu le plaisir dâaccueillir un groupe de jeunes filles pour un atelier placĂ© sous le sign
e de la douceur, du souffle et de la reconnexion à soi. Guidées par Laure, sophrologue et art-thérapeute, nous avons exploré la respiration et le mouvement pour nous emmener vers une relaxation profonde et une visualisation.

Les participantes ont pu apprendre à écouter leur corps, apaiser leur esprit et réveiller leur confiance intérieure.
Dans ce moment suspendu, chacune a trouvé son espace de calme pour laisser émerger une création personnelle, reflétant ses couleurs, ses émotions et son imaginaire. Un véritable cocon entre filles, pensé pour se recentrer, se déposer et se révéler.
Parmi les retours reçus :
N.19 ansÂ
« CâĂ©tait un atelier qui mâa Ă©normĂ©ment fait du bien. Jâai eu lâoccasion de me mettre au centre de tout, sans forcĂ©ment penser aux autres, ce quâon oublie souvent de faire dans la vie de tous les jours. Je me suis sentie dĂ©tendue, prĂȘte Ă mâaimer comme je ne lâavais jamais fait. Les ateliers Ă©taient top, câĂ©tait un moment trĂšs agrĂ©able et convivial. »
S.20 « Câest un moment oĂč tu souffles vraiment, ou tu apprends Ă Ă©couter ton corps, et Ă retrouver une prĂ©sence plus douce avec toi-mĂȘme. Une sĂ©ance qui fait du bien, qui pose et qui rĂ©pare »
Un grand merci Ă toutes les participantes pour leur confiance et leur belle Ă©nergie. Nous avons hĂąte de vous retrouver pour de nouveaux moments de bien-ĂȘtre et de crĂ©ativitĂ©.





